Boostez votre présence en ligne et développez votre business

Publié le 02/10/2017

 

HORAIRE

De 09h à 12h

PARTICIPATION

Gratuite

UCM

Hainaut Avenue du Général Michel, 1 6000 CHARLEROI

IFAPME

Charleroi Chaussée de Lodelinsart, 417 6060 GILLY

PROGRAMME

10 octobre 2017 – UCM Hainaut

Obtenez plus de visiteurs à votre site Web (sans payer)


Lors de ce module, nous voyons comment générer du trafic sur votre site ou votre blog sans publicité, à savoir son référencement sur les moteurs de recherche. Nous insistons beaucoup sur le référencement et voyons en détail les trois catégories du référencement qui consistent à construire son contenu, sa technologie et sa réputation.

Pour chaque partie, vous recevez des informations et des conseils pratiques que vous pouvez appliquer immédiatement. Vous découvrez des outils de référencement gratuit qui effectuent votre diagnostic et exploitons un exemple pratique avec, entre autres, Google Webmaster Tools et Woorank.

A la fin de la session vous comprenez comment connaître le classement de votre site Web sur les moteurs de recherche et quelles sont les actions que vous pouvez prendre pour apporter des améliorations.

INSCRIPTION

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17 octobre 2017 – IFAPME Charleroi

Obtenez plus de visiteurs à votre site Web (en payant)


Cette session aborde les campagnes de marketing en ligne payantes. Nous vous expliquons les principes des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche: comment l'ordre des annonces fonctionnent, l'importance de bien choisir ses mots clés, les outils à utiliser pour réaliser la sélection de mots clés et pour estimer le budget.

Une session à ne pas manquer pour lancer avec succès votre campagne payante. Ensuite, vous apprenez dans quel cas et comment réaliser une campagne publicitaire via des appareils mobiles, des stratégies de remarketing, Google Shopping, un réseau de sites partenaires ou réaliser une campagne vidéo.

INSCRIPTION

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24 octobre 2017 – IFAPME Charleroi 

Médias sociaux

Les réseaux sociaux sont de plus en plus importants pour les entreprises puisque leur public cible passe beaucoup de temps à partager leurs expériences et leurs avis sur ces réseaux. Cependant, il n’est pas toujours facile pour ces entreprises de gérer au mieux leur présence sur ceux-ci.

Dans ce module, vous en apprendrez plus sur les réseaux sociaux les plus populaires et leurs concepts de base. Sur la base d’un cas concret, nous verrons comment préparer un plan stratégique dans les réseaux sociaux sont intégrés. Avant de passer sur des cas plus pratiques, nous vous donnerons des conseils sur les différents réseaux sociaux que vous pouvez utiliser pour atteindre un certain public cible. Comment créer une page entreprise et que faire pour avoir un profil complet sont des questions qui seront également abordées dans ce module. Les réseaux sociaux se créent et changent naturellement sur base du contenu créé par les utilisateurs.

C’est pour cela que nous vous apprendrons aussi à définir un plan pour le contenu, la fréquence à laquelle poster et la façon de communiquer avec les clients. Nous développerons vos connaissances sur les différents réseaux tels que Twitter, Facebook et Linkedin. Enfin, vous apprendrez comment créer des annonces payantes et atteindre vos groupes cibles sur les différents réseaux sociaux. Nous verrons aussi comment utiliser les outils d’analyse des différents réseaux pour déterminer l’impact et le rendement de vos campagnes. 

 

INSCRIPTION

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